L’un des principaux défis de PROP ECO est de se doter des compétences utiles à la bonne réalisation des services attendus par chaque client et de maintenir l’esprit d’entreprise au sein des équipes opérationnelles.
Les collaborateurs recrutés sont répartis sur les différents chantiers selon leur lieu d’habitation et les jours d’intervention. Chaque opérateur bénéficie d’un parcours d’intégration lui permettant de découvrir les différentes fonctions du poste, des besoins de chaque client et du fonctionnement de l’entreprise.

Favoriser la diversité

Charte diversitéDepuis toujours, PROP ECO lutte contre toutes les formes de discrimination grâce à une importante politique de promotion de la diversité. Le respect de la diversité culturelle, de la mixité sociale et de l’égalité hommes/femmes sont les gages de la réussite de l’entreprise.

L’entreprise est signataire de la charte de la diversité et valide ainsi son engagement à lutter contre toute forme de discrimination et à mettre en place une démarche en faveur de la diversité culturelle, ethnique et sociale.

http://www.charte-diversite.com/charte-diversite-signataire-prop-eco-5602.php

Accueillir les personnes en situation de handicap

L’intégration de personnes en situation de handicap est favorisée dès que le poste le permet.
PROP ECO travaille quotidiennement à répondre à une campagne de reconnaissance interne de poste opérationnel qui peuvent correspondre à des handicaps physique léger.
PROP ECO n’hésitera pas à faire appel à des établissements et services d’aide par le travail (ESAT) et des entreprises adaptées (EA) pour répondre aux attentes de salariés handicapés dans l’aménagement de leur poste de travail.

Faire évoluer les compétences

Chaque année, PROP ECO investit en faveur de la formation de ses équipes opérationnelles : formation des nouveaux entrants, programme annuel de formation des opérateurs, mise à niveaux des salariés promus…

Susciter l’attachement

PROP ECO a le souhait de fidéliser chacun de ses employés dans une dynamique positive où la notion de service rendu est porté au devant des préoccupations de chacun.
L’objectif de l’entreprise est de cultiver un fort taux d’attachement de son personnel pour un service rendu optimal à chaque client.
PROP ECO propose à chacun de ses salariés nouvellement embauchés un livret d’accueil expliquant diverses méthodes visant à adopter l’éco-attitude. Ce document invite les salariés de l’entreprise à favoriser l’éco-conduite, à limiter le gaspillage des produits de nettoyage, à pratiquer les bons gestes et postures pour économiser sa santé au travail, etc.

Comment candidater

PROP ECO reçoit des candidatures pour des postes d’agent d’entretien toute l’année. N’hésitez pas à envoyer vos références à l’adresse suivante :

PROP ECO – Immeuble Aussiburo – 31 boulevard Charles Moretti – 13014 Marseille.
e-mail : contact@propeco.net

Comments are closed.

Propeco en deux mots

Notre métier consiste à maintenir et à garantir l'hygiène et la propreté de vos locaux, que vous soyez une entreprise commerciale ou industrielle, ou bien encore un gestionnaire d'ensembles résidentiels, sur Marseille et les Bouches du Rhône.

Nous trouver

Immeuble Aussiburo
31, Boulevard Charles Moretti
13014 Marseille
Métro M2 : Station Bougainville
Bus Lignes 28 et 89 : arrêt Moretti / Gibbes
Google Maps © 2014
Map Generator by map-embed.com

Nous contacter

Tel : 04 91 48 45 72
Email : contact@propeco.net